Je souffre à cause de ma bite qui est trop petite ! La plupart des filles que je rencontre pour du sexe rigole quasiment en découvrant ma minuscule queue qui me fait honte. Actuellement, je suis prêt à tout pour voir ma bite grossir. Le problème est que je ne sais pas ce qu’il faut faire pour y arriver !

Des pommades frottées en vain

En cherchant à savoir comment avoir une grosse bite, je n’ai pas hésité à essayer plusieurs élaborations médicamenteuses dont une diversité de pommades. On m’avait dit que c’était de puissantes mixtures qui permettaient d’allonger significativement la longueur d’une queue. J’ai acheté une première pommade que j’ai appliquée pendant une semaine comme on m’a indiqué. Selon les fabricants de celle-ci, je devais constater un agrandissement de mon sexe de 2 cm après 7 jours d’application. Mais il n’en fut rien ! Déçu, je me suis rabattu sur une autre pommade qui devait augmenter mon sexe en 2 semaines d’utilisation. Malheureusement, rien n’a changé. J’ai même eu l’impression que ma bite a diminué ! Je ne me suis pas arrêté là puisque j’ai essayé une troisième pommade qui n’a eu aucun effet.

Des solutions miracle qui n’ont rien donné !

Décidé à faire le maximum pour augmenter la taille de mon pénis, j’ai couru vers des solutions miracle qui, aussi, n’ont rien donné. Mais il y en a une qui m’a fait sauter de joie, une joie de très courte durée ! En effet, ce produit a effectivement agrandi mon sexe. Quand j’ai vu mon membre devant un miroir, j’ai cru que c’était celui d’une autre personne tellement le changement était flagrant. J’étais très fier de ma queue et je pensais à retrouver les filles qui se sont moqué de moi pour prendre ma revanche. Malheureusement, cette hausse de taille n’a duré que 24h. Le matin, en allant uriner, j’ai constaté, les larmes aux yeux, que ma queue était devenue comme avant.

Même si ma tristesse est très grande, je garde espoir de trouver la véritable solution qui me donnera la queue que je mérite.